CONTACTEZ NOUS

Avant de nous Contacter Veuillez consulter le FAQ ci-dessous.
Pour toute requête urgente vous pouvez utiliser le formulaire de contact.

Imprim’ Tickets – SFF Rue Fléteau – ZI Le Boulay 37110 Château-Renault

Ou par Téléphone au 02 47 29 80 43.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

 

FAQ

 

Dois je m’enregistrer sur le site?

Vous êtes libre de créer vos tickets en ligne sans vous enregistrer.
Pour valider votre panier et régler votre commande vous aurez cependant besoin de vous enregistrer.

 

Comment m’enregistrer sur le site?

Cliquer sur l’onglet Connexion du menu puis Nouveau client et laissez vous guider. 

 

Puis-je intégrer mon logo dans le ticket?

Oui, vous pouvez télécharger votre logo ou toute autre image dans l’espace prévu à cet effet. 
Lorsque vous réalisez votre ticket veuillez vous rendre dans la partie images

 

Puis-je imprimer une preuve de ma création?

Lorsque vous éditez votre ticket, vous pouvez imprimer votre création dans la fenêtre d’Aperçu

 

De combien de tickets dispose chaque carnet ?

Nos tickets sont vendus par carnets de 5 tickets collés. 

 

Combien de temps vais-je attendre pour recevoir ma commande ?

Cela dépend de votre choix de livraison.
Si vous avez sectionné « Envoi Express » : 7 jours ouvrés; « Envoi Standard » : 12 jours ouvrés.

Nous regrettons de ne pouvoir livrer dans les territoires d’Outre-mer.

 

Les tickets peuvent ils être imprimés en couleur?

À ce jour nous n’imprimons que sur du papier Blanc et vos images et textes seront en Noir et Blanc

Pour des besoins particuliers, n’hésitez pas à nous écrire pour la rédaction d’un devis personnalisé.
Dois je avoir une licence pour organiser des tombolas?

Pour être légale votre tombola doit avoir obtenue une autorisation délivrée par la préfecture. 
Nous ne sommes pas responsables dans le cas où vous organisez des tombolas sans autorisation préalable.